• Hugo S.

AU REVOIR JOE. BONJOUR VIRGIN ?



Après un peu plus de deux ans de service, Joe Mobile ferme ses portes définitivement le 15 mai prochain. Je passe donc chez Virgin Mobile !



AU REVOIR JOE


Joe Mobile a annoncé le 31 mars 2015, suite au rachat de SFR par Numéricable il y a quelques mois, la fermeture de ses portes. Ainsi, entre le 15 mai et le 15 juin prochain, les clients actuels Joe Mobile ne pourront plus utiliser leur ligne.. Joe Mobile recommande assez logiquement à ses utilisateurs de basculer sur Virgin Mobile qui appartient également à Numéricable.



BONJOUR VIRGIN ?


J’ai donc choisi de passé chez Virgin parcequ’ils me proposaient -5€ de réduction tous les mois sur mon forfait. Ce qui fait que je paie que 10€/mois pour le même forfait chez Joe. Tout ça c’est bien beau mais est-ce que je retrouve la même satisfaction que lorsque j’étais chez Joe ? Non pas vraiment… Mon forfait Virgin est sensé être 4G et je suis en permanence en LTE. C’est déjà pas mal mais j’ai la sensation permanente de ne pas bénéficier de toute la puissance du réseau comme auparavant.

Autre point qui me déplait, c’est leur application Cockpit qui me permet de visualiser quand je le veux où en est ma data qui bug en permanence. J'ai l'impression d'avoir un forfait boiteux avec des fonctionnalités qui ne fonctionne qu'à moitié.



BILAN


Avis assez mitigé par rapport à tout ça donc. Joe ferme du jour au lendemain et Virgin c’est pas cher mais c’est pas top.



Si vous êtes chez Sosh ou autre, n’hésitez pas à me partager votre expérience. Peut être que ça m’incitera à changer d’opérateur (une nouvelle fois). :-) N’oubliez pas la page Facebook et Twitter du site et on se retrouve très bientôt pour de nouveaux articles ! Peace.

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Instagram

elevenstory © 2014-2020